NANS VINCENT- Concert jeudi 21 septembre 20h30 (dans la baraque)

nans

« J’ai appris à chanter dans la rue, quand j’avais quinze ans. Je connaissais deux chansons, une reprise de Renaud et une chanson que j’avais écrite, alors je chantais ça en boucle. Je voulais m’offrir une nouvelle guitare.
Quelques temps plus tard il y a trois ans en 2013, une nouvelle guitare sur le dos, le bac en poche et des chansons sur la langue, je suis monté voir à quoi ressemblait Paris. Un bon point de départ pour une carrière proche de celles de Francis Cabrel ou Joe Strummer (prétention ridicule).
Du coup j’ai rencontré les Têtes Raides dans un lieu secret du XIe arrondissement, ils m’ont dit d’arrêter la musique, et m’ont fait chanter au Bataclan. À peu près.
Du coup du coup (si si), on a monté une équipe avec Serge, le guitariste des Têtes Raides, avec des gens super, et on a enregistré mon premier EP « Histoires à Rêver Debout », et c’est sorti en Juin 2015.
Du coup du coup du coup, on est deux sur scène, avec Youenn Padchoeur, qui fait du Pad et des choeurs et de la guitare. On s’amuse bien, on a fait un plein de dates (50) là cette année en 2016, et puis plus tard bientôt on va faire un album.
Voilà. Je m’appelle Nans Vincent, mon prénom c’est Nans, j’ai vingt ans, et je love ta mamie. Bisous distingués »

https://soundcloud.com/nansvincent

Prix libre mais nécessaire

Commentaires fermés.