Peut-être qu’après tout, tout bien considéré, il est possible que d’une certaine manière, JE T’AIME (mais je n’irais pas jusque là) – jeu. 1er et vend. 2 fév. – théâtre

simon_fev

* Jeudi 1er et vendredi 2 février à 20h *

Peut-être qu’après tout, tout bien considéré, il est possible que d’une certaine manière, JE T’AIME (mais je n’irais pas jusque là) – théâtre

Texte et mise en scène : Simon CHOLAT
Interprétation : Benjamin TOURNIER & Sophie FALDA

Dans La Baraque : places limitées

« Un salon, comme tous les salons, le soir. Un canapé, et sur ce canapé, un couple. Pour les besoins de l’expérience, nous les appellerons Elle et Lui.

Après tant d’années de silence, Elle et Lui se redécouvrent soudain, questionnent le lien qui les unit depuis si longtemps, désossent leur routine, découvrent leurs sentiments, pour mettre à jour l’horlogerie intime de ce mécanisme complexe et fragile qui font l’alchimie d’une vie partagée.

Ballotés dans ce fatras de confiance tacite, de tendresses inavouées, de frustrations, d’indulgences, de compréhensions muettes et d’incompréhensions bruyantes ; cet inextricable mélange de petits sentiments ou ressentiments qui composent une histoire d’amour, les deux personnages se redécouvrent l’un l’autre, et se découvrent eux-même, en levant soudain le voile sur leur routine, leur quotidien, pour renouer avec leurs désirs profonds. »

Places limitées et prix libre nécessaire

Commentaires fermés.